Consultation
Item Thèmes et sous-thèmes

Document Comment accéder à mon compte personnel via le site Internet ?

Cliquez  sur 'Professionnels de santé' en haut de la page, puis sur la page d'accueil Professionnels de santé, accèdez à votre espace privé IPECA (fenêtre de connexion à droite sur l'image) à l'aide de vos identifiant et mot de passe.
  • Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur 'Mot de passe oublié'. Un courriel de confirmation vous sera envoyé afin de vous permettre d'en générer un nouveau
  • Si vous n'avez pas ou plus vos identifiant et mot de passe, cliquez sur 'Créer un compte'.
Vous devez saisir votre numéro d'identification professionnel et votre numéro de compte bancaire sur lequel vous recevez nos prestations.

Vous recevrez alors, par courrier ou par courriel si votre adresse courriel est déjà connue, votre mot de passe permettant d'accéder à la consultation de votre compte. Lors de votre première consultation, vous pourrez modifier votre mot de passe.
Information

Nous contacter

Si ce document ne correspond pas à votre attente, vous pouvez nous contacter. Contactez-nous