Consultation
Item Thèmes et sous-thèmes

Document J'ai engagé des frais. Comment procéder pour me faire rembourser ?

Il existe deux modalités de remboursement.
  • La procédure classique :
    Vous devez nous adresser par courrier les originaux de vos décomptes de prestations délivrés par la Sécurité sociale en utilisant l'étiquette autocollante à code barre fournie au bas de votre décompte de prestations. Cette étiquette autocollante doit être collée uniquement sur l'enveloppe d'expédition et non sur les documents joints (sans agrafe, ni papier collant) et seulement si l'envoi concerne une demande de remboursement. Pour toutes autres demandes, l'adresse IPECA-PRÉVOYANCE doit être manuscrite.
  • La procédure de télétransmission NOEMIE :
    Votre caisse de Sécurité sociale nous envoie directement les informations par voie électronique.
Dans les deux cas, vous devez nous transmettre des justificatifs.
Information

Nous contacter

Si ce document ne correspond pas à votre attente, vous pouvez nous contacter. Contactez-nous